• Bruno Bidjang et Ivana Essomba semblent avoir eu une violente dispute
• Rien ne semble plus aller entre les deux amoureux d'hier
• Une publication de Ivana dit tout sur la période que traverse les tourtereaux
Depuis qu'ils se sont mis ensemble, plusieurs observateurs ont affirmé que Bruno Bidjang et Ivana Essomba ne sont pas un vrai couple et qu'ils se seraient mis ensemble pour brouiller les pistes d'une relation qu'entretenait Ivana et son ancien patron Amougou Bélinga, dans le cadre de l'affaire Fombor.
Une publication d'Ivana Essomba ce jeudi semble donner raison à ceux qui pensent que le mariage entre le DGA de Vision4 et celle qui a été présentée comme sa femme n'était que du Fake.
En effet, dans une publication ensuite supprimée sur sa page Facebook après les polémiques, Ivana Essomba s'en prend aux hommes, pour ne pas dire son homme.
"Les hommes qui valorisent soit disant leurs « femmes » en public là… Plus bordéliques n’existent pas. Pardon récupérez votre jouet ! J’ai fait, on a vu. À la suivante !", écrit-elle.
La publication a ensuite été supprimée, mais les internautes ont rapidement fait des captures pour l'immortaliser.
A la question de savoir ce qui se passe entre Ivana et Bruno, aucun des deux n'a donné des explications. Mais toutes les pages spécialisés dans l'actualité des célébrités sont d'accord sur le point que le couple Bidjan-Essomba va mal.
Affaire de meurtre
Une affaire de meurtre qui semble avoir été classée il y a quelques années et dont Ivana Essomba est l'un des suspects a été resuscitée il y a à peu près deux semaines. Accusée de complicité d'assassinat, elle a été entendue le 12 avril 2022 avec 7 autres co-accusés et/ou complices.
Pour comprendre l’implication de la fille de l'ancien président de l'équipe de football Tonnerre Kalara Club dans cette histoire macabre, il convient de préciser qu’il était attribué à cette dernière à l’époque des faits, une relation amoureuse avec l’homme d’Amougou Belinga. C’est ainsi qu’elle aurait collecté plusieurs informations compromettantes contre son amants et plusieurs hauts cadres du pays. Son ex copain Bryan Fombor qui utilisait ces preuves pour chanter les personnalités et leur prendre de l'argent est même mort dans le cadre de cette affaire...