• Parfait Ayissi est de retour devant les écrans
• Il anime une émission du lundi à vendredi de 10h à 12h
• Ayissi a été nommé DG de Info TV
Après son aventure avec Vison4 où il a été Directeur général et animait plusieurs émission, le journaliste Parfait Ayissi est de retour dans l'espace médiatique camerounais avec une nouvelle émission qu'il espère, trouvera sa place dans la multitude d'offres dans l'espace médiatique camerounais.
Du Lundi à Vendredi, parfait Ayissi animera en personne l'émission "Espace Miné" de 10 heures à 11 heures 52 minutes sur Info TV.
Pour le moment, aucune autre information n'est donnée sur la particularité de l'émission ni s'il y aura des chroniqueurs, ni les personnalités politiques qui seront souvent invitées sur le plateau de Parfait Ayissi.
Le nouveau directeur général d’Info Tv, Parfait Ayissi, une télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun vient d’accorder sa première interview à Médiatude, repris par le Messager. L’homme de média est revenu sur son quotidien après son départ de Vision 4 d’Amougou Belinga.
Parfait Ayissi a été viré brutalement de Vision 4 en septembre 2020 suite au scandale sexuel dit « affaire Bonita ».
L’homme qui a passé 15 ans dans le groupe l’Ancdote, refusait alors de faire la courbette devant les patrons de presse et de se lancer à la recherche d’un emploi. C’est aux patrons de presse de venir vers lui, estimait-il.
« Lorsque je suis parti de Vision 4, je me suis retiré au village. Je cultivais les champs. Je suis un excellent chasseur avec mon fusil. Je faisais également de la pêche et je discutais beaucoup avec mon père et mes grands-parents. Je m’inspirais encore sur le plan de la sagesse africaine. Globalement après Vision 4 TV, j’ai été en osmose avec la nature. Je garde toutefois une bonne image de cette chaîne de télévision et je me dis que le meilleur est à venir », a-t-il indiqué surfant au passage sur son nouveau challenge à Info TV lors d'une récente interview qu'il a accordée au journal "Le Messager".
« Je serai un directeur qui aura à cœur de mettre sur pied des armes professionnelles. Je voudrais qu’Info TV soit de plus en plus professionnelle qu’elle l’était déjà. Je voudrais être ce directeur-là qui devra positionner Info TV en étant l’une des meilleures chaînes d’ici un an. Je serai un directeur compréhensif mais pas laxiste; il faut faire la différence. Je ferai tout; mais alors tout pour que l’info occupe une place de choix sur cette chaîne », explique-t-il.