Paris: la petite camerounaise Norelisse a été retrouvée

Norelisse Norelisse

Wed, 12 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans une vidéo qu’on mettra à votre disposition, la première chose qu'elle a demandée à cette journaliste, c'est de lui acheter des gâteaux, car elle a extrêmement faim.

Lorsque la journaliste est revenue avec des gâteaux, elle a été chassée des lieux par une dame handicapée du pied, qui garde Norelisse comme une prisonnière.

Selon les informations recueillies par l’entourage, Norelisse va rarement en cours. De plus, elle a d'autres plaies sur tout son corps. Et cette dame en situation de handicap qui garde Norelisse n'a aucun chat chez elle.

Donc, la mère de Norelisse ne mentait pas en disant que l’on maltraitait cette enfant. Rappelez-vous que dès qu’elle avait découvert cette plaie en image, au mois de juillet 2024 on lui avait coupé tout lien avec son enfant jusqu’aujourd’hui.

Chers Camerounais, ne restez pas insensibles. Sortez aujourd'hui en France, en masse, dès 12h00 à l’Ambassade du Cameroun en France, et réclamez Norelisse.

Quand nous pensons qu’il y a des gens qui défendaient la France ici en disant qu’ils prenaient en charge les enfants, pour l’intérêt supérieur de ces enfants c’est simplement révoltant.

Aucune maman ne peut se taire en voyant ce qu’on va poster ici. Ils ne veulent pas rendre Norelisse à sa mère car les plaies qu’elle a partout seront exposées à la lumière du jour.

Le pire c’est que les services sociaux disent que Norelisse ne veut pas rentrer chez sa mère. Pourtant dans la vidéo elle pleure qu’elle veut rentrer et supplie en larmes qu’on l’aide à partir de là.

Source: www.camerounweb.com