Il l'avait dit, il ne sait pas encore s'il va rentrer au village se reposer ou s'il va continuer à diriger le Cameroun. Peut-être que le moment fatidique que tous les Camerounais attendaient est arrivé, ou presque.
Sauf avis contraire de dieu le congrès du RDPC va se tenir ces jours-ci, avec des décisions historiques du président Paul Biya !
Au menu :
-Renouvellement du Bureau politique et du Comité Central
- Renouvellement du Bureau du Comité Central
- D’autres grandes nouvelles que le Grand Patriarche Africain va annoncer à ses Camarades Dernière heure, on apprend que le Président National du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais pourrait convoquer le Congrès du parti ces jours-ci.
Paul Biya va réunir ses Camarades «pour évaluer le chemin parcouru depuis le dernier Congrès de 2011... dépoussiérer le Comité Central en remplaçant les morts, en faisant entrer des nouveaux Camarades… reconstituer le Bureau politique en y injectant des nouvelles figures… Réactualiser le Bureau du Secrétariat du Comité Central du RDPC…Et annoncer des décisions historiques pour un RDPC plus puissant et tout gagner en 2025...».
La décision qui convoque ledit Congrès serait déjà prêt. Il reste à la caler dans le programme du Président National Paul Biya.
Seront conviés aux assises qui vont se tenir au Palais des congrès de Yaoundé tous les présidents des Sections RDPC du Cameroun et de l’étranger et tous les membres du Comité Central, du Bureau politique, observateurs et d’autres invités spéciaux du Président National. On attend.