Partouzes de Cynthia Fiangan : un groupe WhatsApp créé avec ses partenaires sexuels dévoilé

Les chefs d'accusation contre elle ont été dévoilés

Thu, 21 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Elle est déjà jetée à Kondengui

• Un document a été rendu public

• Les chefs d'accusation ont été dévoilés



Cynthia Fiangan, alias Chocolat de mer, a été écrouée à la prison civile de Kondengui depuis quelques heures.

S condamnation, ne faisait pas l'unanimité dans l'opinion publique. Dans un document rendu par Kondengui, Cynthia Fiangan, de son vrai nom Biloa Atangana Brigitte Christelle, a été accusée de publication obscènes en complicité, prostitution en coaction et outrage public aux mœurs en complicité.

Le document a également que « depuis la Can 2021, la MEC publie ses photos et vidéos pornographiques sur les réseaux sociaux. Elle a créé un groupe Whatsapp avec ses partenaires sexuels où elle organise des partouzes dans les hôtels et appartements meublés ».

Interpellée puis entendue, la MEC a reconnu les faits et elle a expliqué qu'elle se prostituait avec certains amies.

Face à cette situation contraignante de prostitution et publication obscenes en terre camerounaise, les Articles 74(2), 265 et 343 du Code pénal ont scellé le sort de la jeune demoiselle.

Après Cynthia Fiangan, une autre sextapeuse bientôt vers Kondengui ; Gaëlle Enganamouit très inquiète

L'affaire des sextapes au Cameroun devient inquiétante. Cynthia Fiangan est écrouée à la prison civile de Kondengui.

Après cette jeune dame, une autre sextapeuse pourrait bientôt se retrouver à Kondengui. Il s'agit de Clémence, l'autre jeune fille qui a pensé ravir la vedette à Christelle Atangana.

Elle pourrait également être entendue par le procureur de la République et déférée aussi à la prison.

Cynthia Fiangan est accusée d'atteinte public à la pudeur.

Gaëlle Enganamouit est prise d'inquiétude puisque la joueuse de football camerounaise, évoluant au poste d'attaquant est aussi impliquée dans des sextapes déversées sur les réseaux sociaux.

Sauf improbable retournement de situation, Cynthia Fiangan fera quelques années en prison pour son comportement jugé indécent et qui déprave les mœurs. Gaëlle Enganamouit elle, n’a pas été interpellée. Pourtant, les faits dont on accuse Cynthia Fiangan sont les mêmes qu’ont reproduits Deborah Gaëlle Enganamouit et sa compagne.

Source: www.camerounweb.com