'Pas d’eau dans les poumons': voici comment la nounou de Blaise Moussa a été démasquée

Blaise Et Femme Triste Blaise Moussa et son épouse

Mon, 24 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Nous l'annoncions il y a quelques heures, les enquêteurs chargés de faire la lumière sur la "noyade" de la fille du DG de CAMWATER ont produit une conclusion qui a été remise aux parents.

Les faits

Il y a quelques jours, les médias du Cameroun et les réseaux sociaux ont abondamment relayé les informations relatives à une présumée "noyade" de la fille d'un an de Blaise Moussa.

Après avoir sorti le corps de la piscine, certains ont voulu enterrer immédiatement la petite fille. Mais une enquête a été demandé. L'enquête a permis de démasquer la servante du couple.

Voici comment

Une nouvelle information qui vient balayer d’un revers de la main, la première version fondée sur la thèse d’une noyade dans la piscine située, à la résidence familiale située au quartier Bastos.

En effet, les conclusions de cette autopsie ont permis de se rendre compte que l’enfant n’a aucune trace d’eau dans ses poumons. Également, les informations médico-légales ont démontré que l’enfant présente une fracture à l’arrière de son crâne. Par ailleurs , l’enfant a reçu un coup violent sur son front. Ce qui l’a plongé immédiatement, dans un état d’inconscience cérébrale. S’en est suivi peu après, son décès immédiat.

Au regard de ce qui précède , il y a lieu de parler d’un meurtre savamment maquillé par le personnel en charge de la garde des enfants. Les soupçons pèsent sur les deux baby-sitters, une ménagère et une cuisinière. En ce moment précis , les 4 personnels, sont en exploitation à la Division Régionale de la Police Judiciaire du Centre à Yaoundé.

Source: www.camerounweb.com