Patrick Rifoe accuse Maurice Kamto de faire la sorcellerie sur les cadavres à Dschang

Rifoe Et Bouba.png Aissatou Bouba Dalil prend la défense de Kamto

Mon, 18 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

La visite du président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun, sur les lieux du double éboulement de Dschang, a accouché d'un certain nombre de commentaires humiliants et à la limite insensés sur les réseaux sociaux.

L'un des plus vus est le commentaire de Patrick Rifoe. Ce membre du parti au pouvoir accuse le candidat à l'élection présidentielle de 2025 de sorcelleries.

"Maurice Kamto alias Fifion Ribana en plein rite démoniaque au pied de la Falaise de Dschang. Il ne l'a pas fait à Mbankolo, encore moins à Yagoua, pas non plus à Sangmélima. Quel est le sombre dessein derrière ce rite sorcellaire?" a posté Rifoe sur Facebook.

Voici la réaction de Aissatou Bouba Dalil MRC:

"Patrick Philippe Rifoe, là où il y a un vide, on le comble. Maurice Kamto n'aurait pas eu besoin de se déplacer à Dschang si Sleepy Paul s'y était rendu.

Je peux même affirmer sans risque de me tromper que Maurice Kamto n'aurait pas grillé la politesse à Paul Biya s'il avait daigné sortir de sa tour d'ivoire pour se recueillir juste cinq petites minutes sur le lieu de la catastrophe, juste cinq minutes hein, pas plus!

De même, Mme Julie Kamto ne se serait pas elle aussi déplacée si celle qui usurpe les fonctions de Première Dame avait trouvé juste 30 minutes de son précieux temps pour aller soutenir les familles, quelque chose qui relève là pour le coup, de son travail! Être Première Dame, c'est se rendre DISPONIBLE pour le Peuple, pour ceux qui souffrent, surtout quand c'est le contribuable camerounais qui la loge, la nourrit et la blanchit!

Il faut bien que d'autres Camerounais RESPONSABLES montrent aux citoyens qu'ils n'ont pas complètement été abandonnés par sleepy Paul et qu'en dépit de l'incompétence chronique de ceux qui usurpent le pouvoir depuis 42 ans, il ya encore des hommes politiques qui ont à cœur d'aider les Camerounais à continuer d'espérer en la Libération totale. Pour l'instant, c'est le MRC qui incarne cet espoir, la preuve, son Président est sur le terrain avec sa femme, les pieds dans la boue, pendant que Sleepy Paul peine à se souvenir que nous sommes dimanche aujourd'hui.

Alors voilà, il fallait bien que quelqu'un comble ce vide assourdissant en se rendant sur les lieux du drame. On voit bien qui est le VRAI Président du Cameroun ici. C'est à croire que Paul Biya se réjouit de ce qui est arrivé aux Camerounais, sinon, OÙ EST-IL DONC ?"

Source: www.camerounweb.com