• Stéphane Tchoumbou ne peut plus commenter les publications de Paul Biya sur Twitter
• Il ne peut plus non plus taguer le président
• Paul Biya l'a bloqué il y a quelques heures
Paul Biya et les membres de la cellule communication de la présidence n'en peuvent plus et ne veulent plus des commentaires souvent acerbes de Stéphane Tchoumbou. Le président a bloqué l'ancien porte-parole de la Brigade Anti Sardinards sur son compte Twitter.
Aussitôt bloqué par Paul Biya, Tchoumbou s'est empressé de partager l'information sur les réseaux sociaux.
"J’avais une information urgente à lui communiquer. Malheureusement, je constate qu’il m’a bloqué. Bref le combat continue", écrit-il.
Stéphane Tchoumbou était l'année dernière, le Porte-parole de la BAS. Il a démissionné de ce poste l'année dernière suite à des mésententes avec le président de l'organisation, Calibri Calibo. Après sa démission Stéphane aurait récemment parlé au non de l’association. Des faits que n’avait pas apprécié le président de la BAS.
"La Brigade Anti-Sardinards France informe l’opinion publique nationale et internationale que monsieur Stéphane Tchoumbou n’est plus le porte-parole de la B.A.S France depuis le 25/09/2020 et par conséquent ne saurait parler au nom de la B.A.S.", écrit Calibri Calibro dans le communiqué de la BAS.
Il profite de sa sortie pour donner le nom du nouveau porte-parole de la BAS en la personne de Dré Bonny. Ce dernier s’est vu attribuer ce rôle depuis début octobre, quelques jours après la démission de Stéphane Tchoumbou.