Paul Biya doit lancer sa campagne à Bamenda- Philemon Yang

Biya Campagne L'invitation a été lancée récemment à Bamenda par l'élite du nord-ouest

Fri, 24 Aug 2018 Source: www.camerounweb.com

Les membres du RDPC dans la région du Nord-Ouest ont exprimé leur désir de voir le Président Paul Biya lancer sa campagne pour l'élection présidentielle du 7 octobre à Bamenda. L'invitation a été lancée récemment à Bamenda, capitale régionale du Nord-Ouest, par l'élite du nord-ouest du parti lors d'une réunion pré-campagne.

La réunion présidée par le chef de la délégation permanente du Comité central régional du Nord-Ouest, le Premier ministre, le chef du gouvernement, Philemon Yang, s'est terminée par une motion de soutien dans laquelle les membres du parti dans la région du Nord-Ouest ont promis une victoire retentissante pour le président Paul Biya.

Les cadres RDPC dans la région ainsi que les militants de base ont exhorté le Président Biya non seulement à se rendre à Bamenda, mais aussi à lancer les campagnes pour l'élection présidentielle à Bamenda, lieu de naissance du parti.

LIRE AUSSI: Sérail: le DG de la CRTV accusé de complot contre Paul Biya

La motion de soutien signée par les élites politiques du RDPC de la région a affirmé avec insistance que seul le Président Paul Biya a le charisme, l'expérience et la disposition pour gérer les difficultés actuelles auxquelles le Cameroun est actuellement confronté. Ils affirment que le Président Paul Biya est « le meilleur, le choix raisonné et une vieille main dont le Nord-Ouest et le Cameroun ont plus que jamais besoin ».

La réunion pré-campagne dont l'objectif principal était d'élaborer des stratégies pour s'assurer que le champion du RDPC émerge victorieux dans le prochain scrutin a donné l'occasion aux grandes figures du RDPC de la région de remercier le Président Paul Biya d'avoir accepté d'être le porte-drapeau du parti.

Les élites du nord-ouest du parti au pouvoir, le RDPC, remercient également le Président Paul Biya pour le développement continu de la région ainsi que pour la nomination des fils et filles de la région à des postes gouvernementaux de haut niveau. Après de riches discussions au cours de la réunion et des présentations d'activités de terrain dans les 34 sous-préfectures de la région du Nord-Ouest, les participants ont apprécié toutes les mesures prises par le chef de l'État pour garantir la sécurité et la stabilité de la nation.

Les cadres du RDPC ont également déclaré qu'ils sont conscients des « plans diaboliques » des partis politiques d'opposition et ont donc exhorté l'administration à être conscient de l'insécurité qui prévaut et à détecter les mains malfaisantes, en particulier dans la diaspora.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: