Les spéculations vont bon train sur l'état de santé du président camerounais, mais qui n'est toujours pas rentré au Cameroun.
Après le Focac, Paul Biya est retourné en Suisse pour "se reposer", selon certains de ses proches. Ces derniers affirment en outre que le chef de l'Etat se trouve toujours à Genève.
Sur la toile, l'on apprend que l'avion du chef de l'Etat a quitté brusquement la Suisse pour se rendre en France. 24 heures plus tard, l'on apprend qu'il est sous soins intensifs mais l'hôpital dans le quel il était censé être n'avait pas été dévoilé.
Comme pour démentir cette information, le journaliste Bruno Bidjang que beaucoup savent très proche du directeur du cabinet civil de la présidence de la République, publie un reportage dans lequel il affirme que Paul Biya se trouve toujours en Suisse et pas en France.
Hier lundi 30 septembre, il fait un nouvelle publication dans ce sens.
"S.E Paul BIYA en très bonne santé est entrain de jouer au Songo en ce moment , en buvant le medip mezong soigneusement préparé par sa tendre Epouse Mama Chantal BIYA", écrit le Directeur général des médias du groupe l'Anecdote.