Paul Biya honore 61 Camerounais en leur décernant des médailles

Ils ont reçu leurs médailles du ministre Grégoire owona

Thu, 17 Nov 2022 Source: REALITES PLUS Numéro spécial 15 nov 2022

Au total 35 Vermeil, 22 Argent et 4 Or ont été épinglés sur les poitrines des employés du Complexe Djeuga Hôtel par le ministre du Travail et de la sécurité sociale le 11 novembre 2022. Grégoire Owona a félicité le PCA du Groupe hôtelier le Député Jean Claude Feutheu pour sa façon humaine et paternelle d’encadrer ses employés. Le porte-parole du personnel Guy Mbeumba a témoigné qu’à Djeuga Hôtel le Top management fait plus ce que prévoit la Loi.

Pour la seconde édition, après 2017, le Top management du Complexe Djeuga Hôtel a organisé une cérémonie pour honorer ses personnels. Un total de 61 employés étaient à l’honneur. Parmi eux, on notait la présence de Pierre Ngoula, admis à faire valoir ses droits à la retraite et porté en triomphe au de la cérémonie.

Cérémonie très relevée et marquée par de discours. Puis est arrivé le moment très attendu par le millier de personnes venues au Djeuga Hôtel de Yaoundé.

Accompagné du gouverneur du Centre Naseri Paul Bea et du sous-préfet de Yaoundé 1er, le ministre Grégoire Owona a fait porter les médailles aux récipiendaires, honorés par la Président de la République Son Excellence Paul Biya. Les familles venues en masse ont fait la fête avec des bouquets de fleurs et les youyous. La fête était belle.

Le DG du Complexe Djeuga Hôtel arrivé il y a 4 mois est allé communier avec les familles des heureux du jour. Emmanuel Leconte a partagé le repas avec son personnel. Il a remis à Pierre Ngoula admis à faire valoir ses droits à la retraite, le cadeau de tous les personnels et a félicité les 61 élus du jour

Source: REALITES PLUS Numéro spécial 15 nov 2022