Paul Biya signe des notes expresses avant le grand remaniement

C’est un message envoyé à Miloš Zeman, président de la République Tchèque

Sat, 29 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Paul Biya est focalisé sur le prochain gouvernement

• Avant le grand jour, il signe une note

• C’est un message envoyé à Miloš Zeman, président de la République Tchèque



Le vieux Lion, Paul Biya vient a signé une nouvelle note depuis Etoudi. En effet, du haut de ses presque 90 ans, le locataire d’Etoudi n’est pas encore épuisé dans ses pensées. Il se souvient de tout même s’il ne parle jamais.

Malgré son agenda chargé et focalisé sur le prochain remaniement ou encore le cas Ferdinand Ngoh Ngoh, le SGPR qui était sous mandat de dépôt, Paul biya s’est souvenu de la fête nationale de la République Tchèque.

Le Président Paul Biya a donc adressé un message de félicitations à son homologue, son Excellence Miloš Zeman, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de la République Tchèque, ce 28 octobre 2022.

« La célébration de la fête nationale de la république tchèque, le 28 octobre, m'offre l'agréable opportunité de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations », peut-on lire dans la note signée par Paul Biya.

« J'y joins mes vœux de santé et de bien être pour la nation tchèque. Veuillez agréer, monsieur le président, les assurances renouvelées de ma très haute considération », a-t-il ajouté.

Le Cameroun et la République Tchèque entretiennent de bonne relations de coopération bilatérale.

Il a également adressé ses vives et chaleureuses félicitations à Son Excellence Recep Tayyip Erdoğan, à l'occasion de la célébration, ce 29 octobre 2022, de la fête nationale de la République de Türkiye.

« J'ai le réel plaisir de vous adresser, à l'occasion de la célébration, le 29 octobre, de la fête nationale de la république de Türkiye, mes vives et chaleureuses félicitations. J'y associe mes vœux de santé et de bonheur pour vos compatriotes. Je me félicite, en cette circonstance solennelle, des excellentes relations d'amitié et de coopération qui existent entre nos états, ainsi que de notre volonté commune, de les consolider chaque jour davantage », a écrit Paul Biya.

Source: www.camerounweb.com