Paul et Chantal Biya sortent les chéquiers pour des déplacés à Nanga Eboko

Paul et Chantal Biya sortent les chéquiers pour des déplacés à Nanga Eboko

Thu, 25 Nov 2021 Source: réalités plus. n0 572

Le geste de cœur de Paul et Chantal Biya s’adresse à plus de 300 personnes déplacées venues du Nord-Ouest et des Sud-Ouest victimes de la violence des terroristes et aussi aux familles qui les reçoivent dans la Haute Sanaga.

Après avoir échappé à la mort et fui les atrocités des terroristes dans le Nord-ouest et le Sud-Ouest, plus de 300 personnes ont trouvé refuge dans les familles de la Haute Sanaga.

C’est pour leur apporter du soutien moral et matériel que le Président Paul Biya a instruit le ministre de l’Administration Territoriale d’aller les voir ce mercredi 24 novembre 2021.

Paul Atanga Nji a remis aux familles déplacées et aux généreuses familles d’accueil, des matelas, ustensiles de couchage, matériels d’hygiène, denrées alimentaires et d’autres soutiens.

Le MINAT a félicité les familles d’accueil de la Haute Sanaga pour leur hospitalité légendaire. Aux familles déplacées, le ministre Paul Atanga Nji a transmis tout le réconfort du Chef de l’Etat et de son épouse Chantal Biya.

L’émissaire du Président à Nanga Eboko a rassuré toutes les personnes sinistrées par la crise du NO/SO de toutes les mesures qui sont mises en branle pour le retour effectif de la paix et la sérénité dans les deux Régions anglophones secouées par les mercenaires.

La cérémonie s’est déroulée en présence du préfet Albert Nanga Dang et de tous les sous-préfets et maires de la Haute Sanaga.

Source: réalités plus. n0 572