C'est l'histoire qui suscite actuellement des réactions diverses et nombreuses sur les réseaux sociaux, lieu par excellence où se traitent les affaires de couple, appréciez le sarcasme.
L’homme affirme en effet que pendant environ une décennie, il a toujours demandé le sexe. Comment se fait-il qu’il le demande alors qu’il est marié.
Il raconte : « Parfois, j'ai réussi à l’avoir, mais le plus souvent, c'était un non. J'ai donc décidé d'aller chercher ailleurs ».
C’est ainsi que « j'ai rencontré une femme incroyable et nous sommes amis depuis 3 ans maintenant. Elle est incroyablement gentille. Avec elle, je n'ai pas besoin de supplier. Je demande simplement et elle me fait toujours un sourire ».
Par conséquent, et comme on pouvait s’y attendre, l’homme a arrêté de supplier sa femme pour avoir une intimité avec elle. Non pas sans qu’elle ne réagisse.
La dame « a convoqué une réunion familiale pour me confronter. Elle m'a accusé d'infidélité. Lorsque mon frère aîné lui a demandé comment elle l'avait découvert, elle a dit que le fait d'avoir arrêté de demande de demander le sexe indiquait que je la trompais ».
Est alors venu le tour du monsieur de se défendre. Et c’est là qu’il a admis avoir trompé sa femme. « Cela lui a fait fondre en larmes. Elle m'a supplié de lui pardonner, ce que j'ai accordé. Maintenant, ma question est que dois-je faire à propos de l'autre femme ? », demande-t-il tout confus.