Pensant qu'il ira y ramasser l'argent, Auréole Tchoumi humilié au RDPC

Oreole Tchoumii.png Auréole Tchoumi

Mon, 24 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Il avait tourné le dos aux paris d'opposition pour rejoindre le RDPC, la mangeoire. Mais l'homme politique et journaliste a été transformé en ouvrier alors qu'il se voyait cadre du parti de Paul Biya.

Le RDPC sait humilier les gens. Voilà tout ce que ce parti a pu trouver à Auréole Tchoumi: PORTER LES BÂCHES ET LES CHAISES. Nous sommes ce 24 mars 2025 dans le cadre de l'an 40 du RDPC. Voir un enfant dont les parents ont souffert pour son éducation finir ainsi fait mal au cœur.

De l'opposition au RDPC

En 2022, Tchoumi a été accusé d'avoir trahi l'opposition et de s'être rangé du côté du RDPC, l'ancien cadre du MRC pique une colère et égraine une longue liste des difficultés qu'il a traversées dans sa vie de journaliste.

"J'ai travaillé dans les médias et les médias m'on perdu 14 années de ma vie. J'ai fait la morgue dans ce pays et ca on le sait. J'ai lavé des cadavres à la morgue de Bagangté, j'ai fait les champs de tomate, j'ai fait la laverie, j'ai fait le Benskin poiyr payer l'école de mon petit frère et de ma petite sœur, alors que j'étais journaliste...", avait pesté l'ancien journaliste sur un plateau de la télévision Afrik Inform.

"Afrique 2 Radio, 8 mois sans salaire; Equinoxe, 9 mois sans salaire; DBS Télévision, 10 mois sans salaire...la plupart des vestes que j'ai portées à Equinoxe, étaient des vestes de Flavien Vallot Ndongo. Pourquoi croyez-vous que les Camerounais peuvent me juger? Ils ne peuvent pas me juger", avait-il ajouté.

L'homme qui a rejoint le RDPC fait une suite de déclarations qui dévoile la réalité de ce que vivent les journalistes camerounais.

Source: www.camerounweb.com