1

Pervers narcissique : ‘il faut aider Samuel Eto’o’ (vidéo)

Video Archive
Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste et lanceur d’alerte Boris Bertolt connu pour ses critiques vis-à-vis de Samuel Eto’o a profité de ce nouveau scandale pour dresser la psychanalyse du président de la fédération camerounaise de football. Bertolt ne se contente pas de condamner les actes de violences gratuits exercés par Samuel Eto’o sur un youtubeur algérien au Qatar. Il tente d’expliquer aux compatriotes, pourquoi le geste de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun ne devrait pas étonner.

Le journaliste diplômé en criminologie révèle que Samuel Eto’o a le profil d’un pervers narcissique né.

« Le problème de Samuel Eto'o, c'est qu'il a le caractère d'un pervers narcissique. Ce sont des personnes qui pensent avoir parfois des pouvoirs surhumains, d'avoir un pouvoir de vie et de mort sur les autres. Ils n'arrivent pas à savoir parfois qu'il y a des limites dans la société », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’ « il y a chez Samuel Eto'o, ce sentiment qu'il peut franchir les barrières de la légalité et s'en sortir ».

Boris Bertolt explique également que Samuel est victime d’un environnement qui favorise sa déchéance morale.

Plusieurs Camerounais soutiennent l’attitude de Samuel Eto’o. Il estime qu’il avait le droit de se défendre ainsi contre le supporter algérien qui aurait abusé de sa patience.

Source: www.camerounweb.com