• Il est mort d'AVC
• La nouvelle a été répandue ce vendredi
• Il était sous préfet de Douala 4e
Un deuil a frappé la commune de Petté. Située dans l’Extrême-Nord du pays, la commune a perdu l'un de ses valeureux et dignes fils. Il s'agit de Douada Issa, sous préfet de cette commune.
Le département du Diamaré aussi n'est pas épargné par ce deuil. Daouda Issa était préalablement sous-préfet de Douala 4e.
L'annonce de son décès a surgi ce vendredi. De sources proches de la famille, le sous préfet serait décédé ce vendredi soir d'un accident vasculaire cérébral (AVC). Jean Bonheur Tcheuffa, un militant du MRC de Maurice Kamto, lui a rendu un vibrant hommage.
« Va et repose en paix chef de terre, tu as joué ta partition et tu t’es avancé. La dernière image que je garde du chef de terre est celle du 16 février 2022 lorsqu’il fit irruption dans la salle de conférence de DK hôtel à Douala pour, d’une voix de stentor nous ordonner de quitter la salle alors que nous étions convenablement installés pour une séance de formation donnée par la fondation Friedrich Erbert », a indiqué Jean Bonheur Tcheuffa, un militant du MRC, sur sa page Facebook.