Piramide de Ponzi : voici pourquoi LiyepLimal est une arnaque

parfait simb

Thu, 3 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• LiyepLimal présenté comme une cryptomonnaie est en réalité, selon certaines observateurs une arnaque

• Des milliers de souscripteurs à ce projet de Parfait Simb sont aux abois dans le monde

• Aux abois, des souscripteurs ont assiégés le siège de LiyepLimal



Depuis longtemps, l'alerte avait été donné par les réseaux sociaux, les institutions financières, les cyber-activistes, des journalistes etc...Mais, comme d'habitude, il faut des plaintes, des sit-in, manifestations pour afin comprendre que le LiyepLimal n'était qu'une arnaque bien peaufinée. Comprenons que, dans ces systèmes crypto MLM Ponzi pyramidal, c'est juste une question de temps.

Dans le cas, Liyeplimal GIT dont il est question ici, si cela fonctionnait pendant 4 années, c'était le temps de réunir assez de fonds suffisants pour que les instigateurs du système ( CEO, coach ) puisse acheter des actifs physiques tel chaîne de télévision, hôtel, avions, immeubles, restaurants, bars et prospérer. Car, aucune preuve n'existe réellement, que l'argent confié a été utilisé pour acheter des cryptomonnaies. La réalité était que, vous donnez vos monnaies fiduciaires ( cfa - dollars-euro) contre une monnaie fictive : Le dollar Limo '' devenu '' LIMOCOIN '' qui elle, n'est qu'une porte de sortie des Escrocs... Bref

L'on achète t-il des packs dans l'investissement d'une cryptomonnaie ?

Alors, vu les derniers incidents dans les locaux de GIT, cela montre que les jours à venir seront encore plus sanglants. Car, l'entreprise n'est plus en mesure de satisfaire ses engagements. Par ailleurs, lorsqu'on pose la question au CEO de Liyeplimal GIT pour en savoir ce qu'il en est dans les ZOOM vidéo, s'il n'a pas lu '' des paragraphes de livres '' en développement personnel, celui-ci répond par des proverbes, ou prend l'exemple du Bitcoins.

Ras-le-bol des souscripteurs

Le 13 janvier dernier et la semaine passée, les souscripteurs en attente de leurs argents, assiégé le bureau du CEO Emile Parfait Simb, qualifié de "Madoff du Cameroun" par certains. La vidéo de cette irruption est disponible ci-dessous.



C'est avec fureur et hargne que les souscripteurs ont fait irruption au siège de Liyeplimal GIT. Cette soit disante entreprise de cryptomonnaie qui promettait la liberté financière à la jeunesse africaine.

Des milliers de souscripteurs, en attente de leurs dûs, depuis 6 mois, ne veulent plus savoir raison garder. Le cash ou la mort.

Tout porte à croire que l'affaire LiyepLimal dépassera la MIDA, MEKIT INVEST, TBy invest, Africa'lif et Sairui_chymall, La CRIFAT, Qnet...

Source: www.camerounweb.com