3
General News Wed, 8 Apr 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Piraterie: Atanga Nji débourse 300 millions pour cloner le site de Cameroonsurvival

Alors que les camerounais souffrent du Coronavirus, Atanga Nji ordonne le clonage du site cameroonsurvival https://cameroonsurvival.org/fr/dons/ créé pour venir en aide aux camerounais.

Par le billet de son frère aux États-Unis, Atanga Nji a investi 500 000 dollars US soit plus de 300 millions de Francs CFA pour créer un site pirate afin de saboter l’initiative publique et citoyenne de collecte de fonds pour venir en aide aux camerounais.

Le vrai site est cameroonsurvival et le faux camerounsurvival

Voici le site pirate qui se termine par dons/ : https://camerounsurvival.org/dons/ . Cameroun alors que le vrai c’est cameroon

Clonage_Site_Cameroonsurviva

Ce site pirate et illégale à été enregistré aux États-Unis le 6 mars. Voir le les infos d’enregistrement ci-dessous,

La piraterie ou l’escroquerie informatique est sévèrement condamnée aux États-Unis. Tous ceux qui ont cotisé par ce compte doivent contacter leur carte de crédit ou PayPal pour annuler la transaction. Ils doivent également contacter le FBI pour enquête.

Soignons vigilent.

Le vrai site fini par : /fr/dons/ (https://cameroonsurvival.org/fr/dons/)

Clonage_Site_Cameroonsurviva

Le faux fini par : dons/ (https://camerounsurvival.org/dons/)

Clonage_Site_Cameroonsurviva

Clonage_Site_Cameroonsurviva

Source: icicemac.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: