Paul Biya a dévoilé ses affiches de campagnes
Paul Biya a lancé hier vendredi sa campagne pour la présidentielle du 12 octobre. Des affiches et publications du président sont visibles partout dans les villes du Cameroun et sur les réseaux sociaux. Ces affiches appellent le Camerounais à encore une fois faire confiance et vieil homme qui aura déjà fait presque un demi siècle au pouvoir.
Mais le problèmes est que les messages de campagne du président Biya ressemblent très fortement à l'un des candidats en course pour le fauteuil présidentiel.
Il s'agit de l'honorable Pierre Kwemo qui accuse clairement le candidat du RDPC de plagiat de slogan de campagne !
DÉNONCIATION DE PLAGIAT
"Hier 26 septembre 2025, nous avons constaté avec surprise que le slogan utilisé par l'Honorable Kwemo Pierre depuis la période pré-campagne a été plagié par les responsables de la communication du candidat sortant à l'élection présidentielle.
Pour rappel le slogan connu de l'UMS est "Candidat du Peuple et de l'Espérance", toute honte bue, l'on voit apparaître "Le septennat des grandes espérances". Cette situation dépeint sinistrement le groupe qui dépouille le Cameroun depuis 43 ans, car s'approprier les idées et expressions d'une tierce personne c'est du plagiat, un vol intellectuel que nous dénonçons avec vigueur.
Après avoir dérobé le patrimoine du peuple Camerounais, nous ne nous laisserons pas délester de nos valeurs intellectuelles et nous réservons le droit d'une attaque juridique dans les prochains jours.
Pour la Communication
Clarence YONGO"