Le très controversé livre de Nathalie Koah fait encore parlé aujourd'hui. "Revenge Porn", l'intitulé du livre, révèle des faits et évènements qui se seraient déroulés à un moment donné de la vie de l'actuel président de la Fecafoot au cœur de plusieurs polémiques au Cameroun à l'instar de sa gestion de l'instance du football camerounais.
Il faut le rappeler, le livre est interdit de vente au Cameroun. Dans un précédent article, nous avions révélé le nom de Sonor, l'homme de l'ombre de Samuel Eto'o. Mais saviez-vous que ce dernier aurait eu des rapports sexuels avec l'auteure du livre à la demande de Samuel Eto'o lui-même ?
C'est Nathalie Koah elle-même qui l'avoue dans les pages de son livre "Revenge Porn". Récit.
« Sonor qui me suit partout, nos discussions sibyllines sur son goût pour l’adrénaline, sa crainte de l’ennui, son besoin de me faire entrer dans « son monde ». Pas besoin de dessins. Samuel a une hygiène de vie irréprochable, il ne boit pas, ne se drogue pas. Cette source d’extravagances qu’il me décrivait ne pouvait venir que de ses pratiques sexuelles. J’enchaîne les coupes de champagne pour me donner du courage. Je n’ai aucune envie de coucher avec Sonor, mais je ne veux pas décevoir mon homme.
Sa façon de m’amener à accepter ce scénario a été très habile. Il ne menaçait pas de me quitter, pire que ça, il laissait entendre qu’il m’aimerait moins, qu’il perdrait la flamme, que je ne serais plus à ses yeux qu’une fille parmi d’autres. Il ne me promettait pas la haine, mais l’indifférence. Cette pensée est une torture. Je bois sans m’interrompre. J’ai déjà vidé sept ou huit coupes de champagne.
Je n’arrive plus à analyser la situation. Ça va se faire. Ça se passera bien. Ça passera vite. Trou noir. À ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien. Le lendemain matin, c’est au côté de Samuel que je me réveille. J’ai l’impression d’avoir un marteau-piqueur dans le crâne. Lui affiche un sourire radieux. « Mais qu’est-ce qui t’a pris de boire comme ça ? Tu vois Sonor boire, alors tu bois comme lui ? Mais lui, il tient bien l’alcool, contrairement à toi, me lance-t il hilare.
- Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? J’ai tout oublié.
- Ne t’inquiète pas. C’était une super soirée. Tu étais déchaînée, on ne pouvait plus t’arrêter. J’ai un décrassage avec l’équipe tout à l’heure, je vais me préparer.
D’accord. Mais j’ai fait quoi exactement ? » Sa réponse me surprend : « J’ai pris des photos. Je te ferai voir plus tard » Lit-on dans les pages du livre Revenge Porn de Nathalie Koah.