• Un jeune a tué froidement ses amis
• Il l’a fait pour de l’argent
• Du poison mortel a été versé dans leur nourriture
C’est un nouvel acte meurtrier qui provoque de l’émoi à Bonamoussadi, quartier de la commune d'arrondissement de Douala V, subdivision de la Communauté urbaine de Douala. Un jeune avide de richesse immodérée est allé jusqu’à tuer ses amis avec qui il a partagé un repas à table les heures qui ont précédé leur décès.
C’est le lanceur d’alerte camerounais Nzui Manto qui a relaté les faits sur sa page Facebook, mardi le 13 septembre 2022, en ces termes : « 03 personnes meurent empoisonnées par le propriétaire d'un restaurant qui avoue à la police avoir commis l'acte pour être riche.
Le tenant du titre en sorcellerie depuis 1982, le pays du bâtisseur infatigable Paul Biya est de retour ce matin pour revendiquer son titre du pays le plus méchant de l'univers !
Bonamoussadi à Douala ce samedi, plusieurs jeunes convergeaient à l'inauguration d'un nouveau restaurant invités par le propriétaire des lieux, un certain "PACHA". Ses cibles sont deux de ses amis qui ignoraient complètement que le PACHA avait dissimulé le poison dans le poisson braisé et la bière qu'il leur a servis.
"/>
Le meurtrier
Puis l'hécatombe ne tardera pas à venir lorsque plusieurs personnes ayant assisté à l'inauguration de son restaurant développeront des symptômes inquiétants qui s'avéreront mortels pour 2 personnes ! Ses deux amis vont mourir hier tandis qu'une troisième victime en soins intensifs à l'hôpital Tergal bagarre pour sa vie.
Le criminel sera capturé à son domicile à Bilonguè au lieu-dit "carrefour Niango" par des gendarmes et passera aux aveux ! Aveux au cours desquels il mentionnera une autre victime qu'il a tuée deux semaines plus tôt à savoir, son pauvre électricien.
Il révèlera les avoir tués pour prospérer dans les affaires et devenir riche. Mon conseil : Ne mangez plus hors de votre maison ! Même dans les restaurants, n'y allez plus. La misère imposée par Paul Biya aux camerounais les a rendus ignobles ».
L’informateur a publié la vidéo de l'inauguration du restaurant et celle de son arrestation au quartier Bilonguè.