0

Polémique sur mandat de 3 à 7 ans : Samuel Eto’o a rencontré Infantino à Doha

ETOO AU QTARD AVEC INFANTIO Amuel Eto'o est au Qatar

Sat, 10 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o est toujours au centre des controverses. Son absence lors de la présentation de la réplique du trophée de la Coupe du Monde à Yaoundé fait toujours jaser. Mais bien avant, c’est la prolongation brusque et brutale de son mandat de 4 à 7 ans qui était au cœur d’une vive polémique.

Actuellement à Doha au Qatar en qualité d'ambassadeur de le Coupe du monde FIFA Qatar 2022, Samuel Eto’o multiplie les rencontres dans le cadre de ses activités surtout avec l’inauguration du stade devant abriter le match d’ouverture et la finale sans oublier la rencontre Cameroun- Brésil.

Malgré les polémique surtout autour de son mandat, Samuel Eto’o garde toujours son aura. Il a été reçu en grande pompe par le président de la FIF Gianni Infantino. Pour le moment, rien n’a filtré sur leur discussion. Mais ont-ils discuté du changement du statut de la Fecafoot ? C’est fort probable estiment certains analystes. Mais toujours est-il que le président de la Fecafoot reste fréquentable.

Notons que la réforme majeure du Président de la Fédération Camerounaise de Football divise les acteurs du cuir rond. Samuel ETO'O, comme c'est de lui qu'il s'agit, a réussi une réforme qui lui tient à cœur. Celle de prolonger son mandat à la tête de la FecaFoot. Samuel ETO'O est parvenu à faire passer le mandat de la présidence de la Fédération camerounaise de football de 4 à 7 ans, créant ainsi une vive polémique dans le pays de Paul BIYA. L'ancien international camerounais, qui dirige la Fecafoot depuis 8 mois, dit avoir besoin de temps pour rehausser le niveau du football camerounais, mais certains lui reprochent de vouloir s'éterniser à son poste. Argument que réfute Samuel ETO'O qui fait face depuis quelques semaines à une opposition féroce au sein de la Fédération Camerounaise de Football. Il dit n'avoir touché ni à ses primes, ni à son salaire depuis sa prise de fonction.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: