3

Polémique : une rencontre entre un puissant ministre de Paul Biya et Célestin Djamen fait jaser

Celestin Djamen Assemble Foncier Célestin Djamen aurait été reçu par Atanga Nji

Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il s’agit du ministre de l’Administration territoriale Atanga Nji

• La rencontre n’est pas confirmée

• Une polémique enfle sur la toile



Une rencontre entre le ministre de l’Administration territoriale Atanga Nji et l’homme politique Célestin Djamen, de l’Alliance Patriotique et Républicaine, en abrégé (APAR). Son président National est Célestin Djamen, l’ancien cadre du MRC fait jaser.

« Célestin Djamen actuellement au MINAT en attente d’être reçu par Atanga Nji. Le gars a besoin d’un peu de ronds », c’est à travers cette phrase du lanceur d’alerte Boris Bertolt que la polémique est née sur la toile. Ce message laisse transparaitre qu’un opposant de la trempe de Célestin Djamen courbe l’échine devant le tout puissant

A ce message, Armand Noutack II, actuel cadre du MRC est venu répliquer.

Donc il est désormais interdit à un citoyen de demander une audience et de rencontrer un ministre ? Jusqu'à vous faites de ça un BREAKING NEWS ? (Ooooh Djamen est dans la salle d'attente du MINAT , et puis quoi encore ? Ça nous aide en quoi qu'il soit là-bas ?).C'est toujours la politique comme ça ? Lui au moins rencontre le ministre en question en journée au vu et au su de tous , contrairement à d'autres qui crient Changement changement changement en journée et fouillent les pistes tortueuses de la sardine la nuit .Je ne soutiens pas politiquement Celestin Djamen , lui-même le sait , mais je refuse cette paranoïa qu'on veut à tout prix installer dans l'opinion publique, Cessez la PARANOÏA, il y a quoi d'extraordinaire à rencontrer au vu et au su des passants quelqu'un qui a été nommé ou "élu" pour servir la République ?Arrêtez ça !!!Soyons le changement que nous voulons, les camerounais doivent se parler et ils se parleront, », a répliqué AN II digne fils des ancêtres Bamougoum.

Source: www.camerounweb.com