Police judiciaire: ouverture d'une enquête après une plainte de la femme de Bibou Nissack

Jeanne Edith Bibou Nissack ici avec son mari

Fri, 30 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

La femme du Porte-parole du MRC s'est récemment redue à la Division Régionale de la Police Judiciaire du Centre (DRPJ-C)et y dépose une plainte contre le détenteur du compte Facebook "Blanche Tchekebara".

Dans un communiqué, l'épouse de Bibou Nissack annonce qu'elle a déposé une plante contre le propriétaire du compte Facebook "Blanche Tchekebara", suite à des publications diffamatoires faites par ce dernier à son endroit.

"Madame Bibou Nissack, informe l’opinion publique de l’ouverture d’une enquête judiciaire faisant suite à la plainte déposée contre le détenteur du compte Facebook dénommé ‘’Blanche Tchekebara’’. En effet, la Division Régionale de la Police Judiciaire du Centre (DRPJ-C) a été officiellement chargée des investigations. Madame Bibou Nissack s'y rendra d’ailleurs, car y étant attendue en vue de son audition préalable, lundi 03 octobre 2022 en matinée… Ladite plainte a été déposée en date du lundi 19 septembre 2022, avec pour objet « Diffamation », « Propagation de fausses nouvelles », et « Incitation à la haine tribale », relativement à une publication datant du samedi 17 septembre 2022 sur le réseau social Facebook…", lit-on dans le communiqué de la dame

"Madame Bibou Nissack réitère son invite à l’endroit de toute personne de bonne volonté en possession d’informations pouvant mener à la manifestation de la vérité, à apporter sa pleine coopération à l’enquête judiciaire désormais officiellement ouverte", ajoute t-elle.

En effet, le détenteur du compte "Blanche Tchekebara" a fait des publications dans lesquelles, il affirme entre autres, que le président du MRC entretiendrait des relations avec la femme de son porte-parole.

Source: www.camerounweb.com