Position indécente : fuite d'une vidéo de Sandra Hertz qui utilise Bill Tchato comme son jouet

Bill Tchato, Ancien Joueur Le respect a foutu le camp

Tue, 11 Nov 2025 Source: www.camerounweb.com

Ce n'est visiblement pas le mois de Bill Tchato, l'ancien footballeur qui a fait la fierté de tout un peuple. Le compatriote a maintenant choisi une autre voix. Il sert fidèlement désormais le régime de Yaoundé dont la tête est Paul Biya. Qui veut être dans la famille présidentielle doit être serviable. Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya, ne s'empêche pas d'utiliser Tchato comme bon lui semble, une situation qui fait pousser un coup de gueule à Jorel Zang l'activiste.

Bill Tchato, voilà donc à quoi tu es réduit. Si tu avais, comme tes anciens collègues, pu fructifier les millions que tu as gagnés quand tu étais Lion indomptable, tu n'allais pas terminer ta vie comme "porteur de sac" de Sandra Hertz et la nounou de ses enfants.

Comment un ancien joueur international peut se retrouver domestique chez la belle-fille de Chantal Biya ? C'est terrible, humiliant et dégradant. C'est désastreux.

Elle t'envoie venir jouer les clowns sur Facebook pour continuer à bénéficier des avantages de la République. Bill, tu sais, dans un pays normal, tu n'aurais jamais eu de passeport diplomatique, car même ta boss n'a pas droit à un tel passeport.

Mais comme le Cameroun est la cour du roi Pétaud, même les gens comme toi se retrouvent avec des passeports diplomatiques tout simplement parce qu'ils sont les serviteurs de la belle-fille de Chantal Biya.

Et tu allumes ta caméra pour parler aux gens ? Vivement que Paul Biya nous libère Etoudi et sa clique avec pour ne plus voir de telles légèretés.


En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en question, Bill Tchato s'est mis au service de Sandra Hertz qui l'utilise à sa guise. Dernièrement, on a vu le père d'Enzo Tchato déclarer son soutien à Paul Biya pour l'élection présidentielle. L'homme est donc entré dans le cercle restreint et ne fait rien pour le cacher.

Source: www.camerounweb.com