Un orage déferle actuellement en direction de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et son président Samuel Eto'o Fils qu’on accuse de choses pas très dignes d’un responsable sportif.
C’est un secret de polichinelle, des notes vocales ayant fuité donnent pour probable une fraude dans la gestion des matchs de deuxième division, plus précisément les rencontres qui impliquent le club Victoria United.
Samuel Eto'o Fils et son ami Valentine Nkwain auraient fait truquer des matchs, influencé les décisions arbitrales pour que le club susmentionné, ce qui lui aurait permis de monter en première division.
Face à cette tempête que subit de plein fouet Samuel Eto'o Fils, un soutien et pas n’importe lequel lui est venu directement de la Guinée.
Grand P n'a pas souhaité rester silencieux suite au mauvais vent qui souffle dans la maison de Samuel Eto'o Fils. La célébrité a tenu à soutenir son homologue.
« Force et détermination à toi fils de David Eto'o et de Christine Eto'o. Que le Seigneur veille sur toi abondamment et toute ta famille ».
L'artiste guinéen a récemment manifestement sa solidarité à une autre star camerounaise, comme nous l’avions précisé dans l’article ci-dessous.
Grand P atterrit à Bangangté et pose un acte inoubliable pour Cabrel Nanjip
Le Guinéen Grand P, de son nom de naissance Moussa Sandiana Kaba, est arrivé au Cameroun pour Cabrel Nanjip Nyamton, un homme à qui il tenait beaucoup visiblement.
Le chanteur, humoriste et influenceur numérique guinéen est descendu dans la ville de Bangangté, en pays bamiléké, chef-lieu du département du Ndé dans la région de l'Ouest et qui est aussi là où est né l’influenceur Cabrel Nanjip.
Ce dernier est mort dans un accident de la route il y a plusieurs jours. Cabrel se rendait à l’ambassade du Canada au Cameroun pour mettre la main sur son visa qui devait lui permettre d’entamer un voyage professionnel.
Grand P est venu pour pleurer Cabrel Nanjip à Bangangté, comme on peut le voir sur ces images publiées par Actualité du Mboa. La mère de la célébrité elle, est toujours sous le choc. Elle ne croit pas toujours que son fils seulement âgé de trente-trois (33) ans est parti sitôt.