La célébrité Coco Emilia se fait battre violemment par le Congolais Francis Mvemba qui est le père de son enfant et également son mari. Longtemps, ils se sont perdus de vue, évoquant même un divorce avant de se remettre ensemble il y a plusieurs mois maintenant. Et tout semblait allait pour le mieux.
Les deux personnalités partagent des photos et des vidéos d’elles en train de profiter de leur amour. Combien ne sont-ils pas à avoir indiqué que cette fois-ci serait la bonne. Mais c’était sans compter sur le caractère violent et tapeur de Francis, l’ancien candidat à la présidence en RDC.
Il bat inhumainement sa femme qui échappe au pire jusqu’ici, selon les confidences de la très commère Aicha Kamoise. La coach blonde avait pourtant prévenu Coco Emilia aka Biscuitdemer.
Sur sa page Facebook, la blogueuse avait écrit : « Il (Francis Mvemba, ndlr) t’avait brisé le cœur. Cette fois-ci, il va perforer tes poumons, le foie ». C’était le 10 juin de cette année que le post en question avait été fait
Voilà maintenant que le temps lui donne raison. Certaines sources affirment que Coco Emilia serait entre la vie et la mort, parce que son état physique et moral est tellement down. Il y en a qui croient que tout ceci n’est que du buzz. Comme le coach spécialisé en questions de couple Thierry Pat. Il lâche en bas du post de la coach blonde un mot : « Buzz ».
Stéphanie Taffou, Camerounaise résidente canadienne, s’exclame : « Weh papa God, s’il te plaît, aide notre sœur et trouve la meilleure décision pour elle ».
Un autre internaute consent que « c’est parce que les hommes choisissent de ne pas se plaindre qu’on pense qu’en cas de séparation, c’est celle qui pleure, crie partout qui a raison et surtout n’a aucune part de responsabilité. De plus, ce n’est pas une faveur qu’elle faisait en se remettant avec lui. Au fond, il y avait sûrement un intérêt qu’elle ne va pas expliquer à moins qu’il y ait confrontation entre les deux. Pour conclure, les affaires de couple sont beaucoup plus compliquées du moment où personne ne peut savoir ce qu’il y a au fond de chaque histoire. C’est chacun qui sent sur lui en silence. Coco Emilia sait qu’elle a une communauté et a besoin que celle-là fasse ce qu’elle sait faire le mieux pour lui donner ce sentiment d’existence qu’elle recherchait en exposant sa vie ».