'Pour le bien de tous, le prochain président du Cameroun doit être celui-ci'

Drapeau Du Cameroun Avoir la crainte de Dieu

Sun, 16 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Me Christian Bomo Ntimbane s'est déclaré candidat à l'élection présidentielle depuis des mois maintenant. Tout comme Maurice Kamto, Cabral Libii, Serge Espoir Matomba… Mais qui va réellement damer le pion aux autres, c'est la question qu'on se pose. Selon le premier nom cité dans la liste, le président de la République doit être quelqu'un de compatissant, c'est ce qu'il dit dans son intervention suivante.

Pour le bien de tous, le prochain président du Cameroun doit absolument avoir la crainte de Dieu. Parce qu'il aura la crainte profonde de Dieu, le futur président de la République aimera les Camerounais et le Cameroun.

Car celui qui a la crainte de Dieu est rempli d'amour et de justice. Rempli de l'esprit de Dieu, il peut donc aimer ses compatriotes comme il s'aime lui-même.

Il est prêt à donner sa propre vie par amour de ses compatriotes et de son pays. Un président de la République qui craint Dieu ne peut pas piller les caisses de l'État. Car c'est du vol. Un président de la République qui craint Dieu pratiquera la justice sociale.

Il aura compassion des pauvres et des faibles. Il protégera les droits de chacun. Il donnera la chance à chacun pour se relever et se développer. Un président de la République qui a la crainte de dieu apportera la prospérité à son pays. Car Dieu bénit l'œuvre de ceux qui le craignent.

Cette crainte de Dieu, je le reprécise n'a rien à voir avec la pratique religieuse ou confessionnelle. Ce sont des valeurs profondes découlant de la relation sincère qu'on a avec le divin.

C'est la conscience qu'on sait que nous devrions rendre compte à la fin, à un être suprême, créateur de toutes choses et dispensateur de toutes les grâces.

Source: www.camerounweb.com