Des millions de personnes devraient suivre le couronnement du roi Charles III le 6 mai. Si certains se réjouissent des fêtes, de la cérémonie et de la foule, d'autres feront tout pour éviter l'événement.
BBC News s'est entretenu avec quatre personnes qui n'assisteront pas à l'événement.
"C'est un énorme gaspillage de l'argent public"
Oli Silverwood-Cope n'a pas l'intention de le faire. Selon elle, la monarchie est une institution dépassée qui devrait être abolie.
"Je pense que c'est un énorme gaspillage de l'argent public", déclare cette femme de 51 ans, originaire de Stroud, dans le sud-ouest de l'Angleterre.
Pour M. Oli, un chef d'État héréditaire est antidémocratique et élitiste.
"Il y a une toute petite élite au sommet de notre société qui prospère et tous les autres se débattent pour essayer de joindre les deux bouts et de mettre de la nourriture sur la table", dit-elle.
En tant que sage-femme du NHS, elle estime que l'argent des contribuables pourrait être mieux utilisé.
"Nous n'avons pas eu d'augmentation de salaire depuis 2010. La famille royale possède sa propre richesse et pourtant nous, les contribuables, devons financer ce défilé au moment même où nous traversons une crise financière", dit-elle.
Au lieu de regarder le défilé, elle sera de garde à l'hôpital pour assister à des accouchement.
"Je préférerais faire la grasse matinée et manger des beignets"
Tarek Ahmed dit qu'il n'est intéressé par l’événement, à plus forte raison le regarder à la télévision pendant des heures.
"Je préférerais m'allonger et manger des beignets", explique ce cadre marketing de 21 ans originaire du Kent, dans le sud de l'Angleterre. Si cette cérémonie fait gagner de l'argent au pays, il n'y a pas de raison de s'en plaindre.
"Mais si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la famille royale", déclare-t-il.
Un sondage de YouGov commandé par l'émission Panorama de la BBC révèle un large soutien au maintien de la monarchie, 58 % des personnes interrogées sont favorables au régime monarque contrairement aux 26 % des personnes qui veulent un chef d'Etat.
Tarek a prévu de passer la matinée de samedi à regarder le nouveau film Avatar avec sa famille. Mais il se pourrait qu'il regarde ensuite un résumé du couronnement.
"Je regarderai probablement les moments forts, à commencer par le moment où la couronne est posée sur sa tête - c'est historique.
Malgré son opinion sur le couronnement, Tarek attend avec impatience le jour férié.
"Nous avons un jour de congé supplémentaire et le pays tout entier le mérite", dit-il.
"Je ne pense pas que Charles mérite d'être roi"
Joana Firmino dit qu'elle n'aime pas le roi Charles voilà pourquoi, elle ne veut pas assister au couronnement.
"Je ne pense pas qu'il soit un bon modèle", explique cette serveuse de 21 ans, également originaire du Kent.
Joana était une fan de la reine Élisabeth II. Elle a été "extrêmement bouleversée" lorsque cette dernière est décédée.
Cependant, elle craint que le roi Charles "ne prenne pas les bonnes décisions". La jeune dame n’a pas oublié ce qu’elle qualifie de « relation trouble » avec sa première épouse, Diana, princesse de Galles. Elle estime que son fils, le prince William, serait "un bien meilleur roi".
"Si c'était William, je regarderais certainement. Mais je ne veux pas passer des heures à regarder quelqu'un que je n'aime pas se faire couronner roi alors que je pense qu'il ne le mérite pas", dit-elle.
Au lieu de cela, Joana partira en vacances aux Philippines.
"Je ne vais pas perdre mon temps. Je vais profiter du soleil et des plages tropicales", ajoute-t-elle.
"Je vais travailler sur l'Eurovision"
Luke Dudley travaille comme éclairagiste au Concours de l'Eurovision de la chanson et explique qu'il ne peut pas assister à la cérémonie en raison des répétitions qui se succèdent.
" Nous avons un emploi du temps très chargé auquel nous nous tenons religieusement ", explique-t-il.
Ce jeune homme de 21 ans, natif de Manchester, dans le nord de l'Angleterre, travaille dans le service de l'éclairage, fournissant la lumière principale pour les artistes et les présentateurs sur la scène.
Luke est déçu de manquer " ce moment important de notre histoire ".
"Ses amis et sa famille ont organisé des fêtes, c'est vraiment dommage. J'aime l'apparat, la cérémonie et le spectacle ", explique-t-il.
Bien que Luke ne soit pas en mesure de participer aux fêtes du couronnement, il déclare qu'il "ne peut pas manquer une occasion comme l'Eurovision".
"Je ne saurais être plus enthousiaste. Il n'y a rien de tel".