Pourquoi ne pas épouser une mère célibataire ?

Teint Clair Fille Se!ns Mère célibataire

Mon, 5 May 2025 Source: Coach Thierry Pat

Certains hommes disent qu'ils ne pourront jamais épouser une mère célibataire. Ils disent qu'un match de football ne commence pas par 1ou 2 contre zéro. Leur rhétorique préférée c'est "mère célibataire égal à pIan Q". Le paradoxe est que ce sont les mêmes hommes qui courent après des filles innocentes, les "mougou" et nient la grossesse.

Si tu ne veux pas d'une mère célibataire, c'est ton choix. Mais sache que ce qui fait d'une femme une excellente épouse n'est pas le fait d'avoir eu des enfants ou non. D'innombrables femmes ont avorté avant le mariage. Elles ont l'air si pures, mais pourtant pourries à l'intérieur. Les femmes qui ont choisi de garder la grossesse devraient être respectées et honorées, non pas pour leurs erreurs, mais pour le courage dont elles ont fait preuve. Elles craignaient Dieu et ont préféré donner la vie que de commettre un meurtre pour sauver leur face de la honte. Elles ont la crainte de Dieu et sont compatissantes. Deux valeurs intrinsèques chez une bonne épouse.

Je plains les hommes qui laissent leur ego insensé les faire passer à côté de la volonté de Dieu. Dieu avant de te donner une femme regarde ton avenir et choisit la personne la plus apte à t'aider à accomplir ta destinée! Il peut s'avérer que ça soit une mère célibataire. J'ai vu des hommes qui n'avaient rien et qui se sont enrichis après avoir épousé leur femme – une mère célibataire qui a été exploitée et abandonnée par le passé.

Si les mères célibataires étaient vraiment ce que certains veulent faire croire, le mari de Murielle Blanche ne l'aurait pas épousée malgré qu'elle ait des enfants. Il a sûrement regardé au-delà de tout cela. C'est le caractère qui détermine la façon dont on apprécie le mariage, et non le passé. Certaines femmes utilisent des produits ou la chirurgie pour reconstruire leur hymen et se faire passer pour des vierges le soir de leur nuit de noces. Elle crie et font semblant d'avoir mal pourtant elles ont subi d'innombrables avortements avant de rencontrer leur mari. Je ne suis pas en train d'encourager les femmes à faire les enfants avant le mariage. Aucune femme n'a voulu être mère célibataire. Beaucoup sont d'excellentes épouses qui sont tombées sur des irresponsables.

Aie du caractère, mon frère ! Accepte la volonté de Dieu ! Choisis la femme qui t'aime sincèrement et qui sera toujours là, quoi qu'il arrive. Une mère célibataire honnête vaut bien mieux qu'une célibataire menteuse qui te trompe dès qu'une occasion se présente. L'enfant ne doit pas être un obstacle à ton bonheur. D'ailleurs même, ils grandiront et partiront de la maison un jour.

Les enfants d'une femme que tu as épousée peuvent prendre soin de toi dans ta vieillesse plus que ton enfant biologique.

Source: Coach Thierry Pat