Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Pouvoir : Kamto alerté, son ancien collaborateur Christian Fouelefak prépare un gros coup

Parti du triangle national (PTN)

Mon, 16 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le jour j arrive pour Christian Fouelefack qui va être en vedette. Son parti qui va être officialisée dans quelques heures maintenant a reçu l’autorisation des autorités d’organiser une manifestation publique.

Le journaliste Boris Bertolt est au courant : « La présentation officielle du parti de Christian Fouelefak aura lieu ce mercredi 18 janvier 2023 ».

Il ajoute dans son développement que « la présentation officielle du Parti du triangle national (PTN) aura lieu ce mercredi le 18 janvier 2023 à Dschang ».

« La conférence de presse se tiendra à l'hôtel de Malte, à 14h. A sa tête l’ancien responsable du MRC, Christian Fouelefack », enchaîne Boris Bertolt.

Chose vraie, comme on peut s’en apercevoir dans le récépissé de déclaration de manifestations publiques signé par le sous-préfet Mbélla Max.

« Conformément aux dispositions de la loi N°90/055 du 19 Décembre 1990 portant régime des réunions et manifestions publiques ;

Le sous-prefet de l'arrondissement de Dschang, certifie avoir reçu de monsieur Fouelefack Christian, président du Parti triangle national (PTN).

Une demande de déclaration de manifestations publiques aux fins de l'organisation d'une conférence de presse de présentation officielle dudit parti, le 18 janvier 2023 dans la terrasse de l'Hôtel de Malte de Dschang.

Il s'engage à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires aptes à ne pas troubler l'ordre public, à ne commettre aucune infraction prévue par les lois et règlements de la République, à ne pas tenir de discours ou autres actes contraires aux bonnes mœurs. Il veillera à l'application stricte des mesures barrière contre le Covid-19.

Aussi, il s'engage à ne pas changer ni la date, ni le lieu, ni l'objet de la présente déclaration sans l'autorisation préalable du sous-préfet de l'arrondissement de Dschang.

Ce dernier lui rappelle que toutes actions menées au cours de ses activités et qui entraineront un Trouble à l'ordre public, lui seront personnellement et pénalement Imputables.

En foi de quoi, le présent récépissé de déclaration de manifestations publiques a été établi conformément aux dispositions de la loi suscitée pour servir et valoir ce que de droit à l'Intéressé ».

Source: www.camerounweb.com