Elle a désormais le pouvoir de contribuer au choix des artistes au monde qui méritent le plus dans leur carrière. En effet, Eva Ndumbe est devenue depuis quelques jours membre de l’académie des votants aux Grammy Awards.
Selon les informations du confrère Médiatude qui dévoile la nouvelle, la journaliste et directrice générale de la radio Ell Fm, basée à Bali à Douala, qui y a été choisie par la Recording Academy (le comité d’organisation) pour être parmi les votants des Grammy Awards, va voter dans l’une des trois nouvelles catégories de la cérémonie : « Meilleure performance musicale africaine », la catégorie qui va désormais récompenser les artistes africains.
Ainsi donc, la compatriote Eva Ndumbe aura son mot à dire lors de la 66e cérémonie de récompenses de l’industrie musicale américaine (Grammy Awards) qu’organisera la Recording Academy le 31 janvier 2024, aux États-Unis. C’est la plus prestigieuse et luxueuse cérémonie de récompenses musicales au Pays de l’Oncle Sam ou peut-être même dans le monde.
A en croire le confrère susmentionné,