C’est triste que la vie peut souvent nous arracher cruellement des êtres très chers. Que des gens soient en très bonne santé, débordant de joie et que le lendemain on nous annonce qu’ils sont décédés. C’est ce qui s’est passé avec Mado de Paris que beaucoup de personnes pleurent depuis quelques heures maintenant.
Sur sa page Facebook, les témoignages coulent à flots : « Il y a seulement quelques jours, dimanche dernier tu rayonnais. Toute heureuse de célébrer l’anniversaire de ta copine et voilà qu’aujourd’hui on va devoir parler de toi au passé. Franchement ! Zéro la vie ».
« La star Mado de Paris je suis sur ton mur où es-tu maman Migni. Ça fait à peine 02 jours que nous t'avons regardée en direct, aujourd'hui jeudi 04 août nous apprenons que tu nous as quitté pour l'au-delà. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est quoi la vie eh ? Tu vas où Migni. Vas et repose en paix, tu vas beaucoup nous manquer Mado de Paris. Mes sincères condoléances à la famille nucléaire, que le seigneur t'accueille dans son royaume. À toi les fleurs et à nous les larmes », écrit une autre connaissance.
Justement le média Griote se rappelle toujours de la dernière vidéo que Mado de Paris a réalisée. Il écrit : « la blogueuse Mado de Paris décédée des suites d'un accident de circulations à Londres ».
« Populaire pour ses coups de gueule, la blogueuse qui se faisait appeler Mado de Paris n'est plus, décédée ce jeudi 03 août dans un accident de circulation à Londres où elle vivrait avec sa famille », continue Griote.
« Elle était apprend-t-on en compagnie d'une amie qui est actuellement aux urgences et dans un état critique. Sa dernière sortie sur Facebook date de moins de 48 heures, une vidéo dans laquelle elle s'adressait à dame L'aura Kameni. Nos condoléances à la famille éprouvée ».
Décidément, on peut être en droit de penser que quiconque croise la route de cette L'aura Kameni trouve malheur.