Présidentielle 2025 : un parti de l'opposition prêt à investir Franck Biya, Kamto et Cabral Libii court-circuités

Les présidentielles qui s'annoncent promettent du lourd

Mon, 14 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les présidentielles qui s'annoncent promettent du lourd et du rebondissement. D'après les informations du confrère Actu Cameroun, le Front des démocrates Camerounais (FDC) jette son dévolu sur Emmanuel Franck Biya et est prêt à investir le fils ainé de Paul Biya.

« M. Emmanuel Franck Biya qui est libre et a le droit comme tout camerounais d’être candidat à l’élection présidentielle répond à nos critères et par conséquent s’il le souhaite, peut être investi par le FDC en tant que appareil politique habileté à investir selon la loi électorale en vigueur, un candidat à l’élection présidentielle.

Si M. Emmanuel Franck Biya a une bonne vision et un projet de société pour un Cameroun meilleur où rêver, travailler et réussir sont des droits, des devoirs et des aspirations légitimes pour tout camerounais et bien le FDC informe le peuple camerounais qu’il est ouvert et disponible de discuter avec M. Franck Biya sur les modalités de son investiture comme candidat du FDC à la prochaine élection présidentielle de 2025.

Emmanuel Franck Biya, qui est un camerounais comme tous les autres jouissant de la plénitude de ses droits civiques et politiques manifeste l’intention d’être candidat à l’élection présidentielle, ce qui est son droit le plus absolu, alors le FDC est prêt à l’investir » lit-on chez le confrère.

Il y a quelques jours, Emmanuel Franck Biya a effectué une tournée au nord du pays à la demande de son père Paul Biya. Des observateurs pensent que le fils ainé de Paul Biya préparerait sa route vers Etoudi.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: