Présidentielles : Franck Biya dans la tourmente, son secret dévoilé, Maurice Kamto en route pour Etoudi

Le MRC vient de clôturer son troisième grand meeting de l'année

Mon, 12 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun vient de clôturer son troisième grand meeting de l'année 2022 au stade Japoma à Douala ce samedi 10 décembre 2022 en présence de Maurice Kamto, l'actuel président du parti.

Ce meeting au stade de Japoma succède à ceux tenus récemment à Nkongsamba le 08 octobre 2022 et Bafoussam le 20 Août 2022.

Le message envoyé par le parti est très clair. Les prochaines élections seront gagnées par le MRC. C'est du moins ce que laisse entrevoir ces liesses populaires qui répondent présentes à ces meetings du Mrc.

En effet, plusieurs centaines de personnes se ruent vers ces rencontres qui jouent les troubles-faites lors de leur tenue.

Pour l'activiste proche du parti de l'opposition, Arlette Framboise Doumbe Ding, c'est une razzia qui attend leur adversaire lors des prochaines élections. Et parler d'adversaire c'est indexer le parti au pouvoir et ceux qu'ils enverront au front.

« Pour rassembler une telle foule en plein soleil , en pleine coupe du monde et loin du centre ville de Douala, il faut non seulement être dans le coeur des populations, en plus il faut que celles-ci se sentent en phase avec la direction du parti. C'est dire si la base et le directoire du MRC sont en parfaite harmonie. Ce qui est de bonne augure pour les défis futurs.

Avec ce que nous avons vu en terme de succès populaire cet après midi, on peut imaginer la razzia que le MRC va faire lors des élections à venir. »
a écrit Arlette Doumbe Ding.

Les prétendants au trône d'Etoudi dont Emmanuel Franck Biya en pôle position sont donc prévenus. Le secret pour accéder à Etoudi sont donc dévoilés.

Source: www.camerounweb.com