Je suis une dame de 28 ans mariée depuis presque 3 ans, mais en couple avec lui depuis 7 ans, donc 4 ans de concubinage, mère d’une fille de 2 ans et enceinte de 8 mois. C’est lui qui m’a déviergée et le seul homme qui connaît mon corps. C’est un homme qui subvient à mes besoins, s’occupe bien son enfant bref, il prend en charge tous les frais de la maison parce que je ne travaille pas.
Le problème est que c’est un coureur de jupons et il couche avec des p*tes, depuis le moment où on a commencé à avoir des relations intimes, je n’ai eu que des infections de toutes sortes sans savoir pourquoi. Quand je lui posais la question, il me disait que nous les femmes pouvons avoir des infections partout, dans nos toilettes et des fois dans les toilettes publiques, etc.
J’avais tellement confiance en lui et il était toujours présent, jaloux, possessif, attentionné que je n’ai jamais eu l’idée de fouiller en profondeur dans son téléphone. Récemment, j’ai eu encore des infections très graves qui ont mis en danger ma grossesse, je suis restée 5 jours à l’hôpital pour les soins. Le jour où je rentre à la maison, contente de retrouver ma fille que son père rentre du travail, dépose son sac juste près de nous et part au toilette, ma fille prend le sac et la petite poche était ouverte. Elle met sa main pour faire sortir les préservatifs et un carton de médicaments qui apparemment étaient pour l’endurance au lit.
Je récupère sans dire un mot et vu que monsieur était très fatigué, il mange puis directement va au lit, j’attends qu’il s’endort profondément pour récupérer son téléphone et là je découvre tout, vu que j’étais à l’hôpital, il ne prenait plus la peine de cacher son deuxième WhatsApp et effacer les messages sur son premier WhatsApp.
Je découvre des groupes de rencontres, des vidéos x, des conversations avec plus des 30 femmes et le pire est qu’il le fait sans préservatif, la p*te avec laquelle il venait de le faire, il lui disait clairement qu’il viendra avec ça, mais qu’il ne le supporte pas et effectivement, il n’avait pas utilisé le préservatif. Quand je pense à toute les années à souffrir, à prendre des médicaments et traitement, à souffrir de démangeaisons alors que monsieur savait bien la cause et continuait à le faire malgré ça, je me sens trahie, utilisée et surtout bête. Nous dormons avec notre petite fille et il ne se lave même pas quand il rentre de ces bêtises.
Je crois que je suis en dépression à cause de ça, je l’ai confronté, il me condamne d’avoir fouillé son téléphone et il me dit de ne plus jamais toucher son téléphone et depuis, il ne se cache même plus, il est tout le temps avec son téléphone, reste souvent au salon jusqu’à 3h. Je suis perdue.