1

Présidence du Sénat: les nouvelles sont inquiétantes pour Niat Njifendi

Niat Njifendji Niat Njifenji

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le président du sénat est de nouveau indisponible

• Certaines source au sein de l'institution qu'il dirige parle de nouveaux ennuis de santé

• L'homme a eu plusieurs soucis de santé ces dernières années


Le président du Sénat Niat Njifenji serait de nouveau très malade. Au sénat, aucune trace de lui et aucune information sur son état de santé.

Les sessions et réunions au sénat ces derniers jours sont dirigées par Aboubakary Abdoulaye, le Vice-président de l'institution.

Officiellement (et comme d'habitude) l'on raconte que le président du sénat se repose. Mais d'après une source digne de foi, Niat Njifenji serait à nouveau malade. L'on évoque même la possibilité de l'évacuer vers l'Europe.

En effet, toujours d'après notre source, le remplaçant constitutionnel de Paul Biya ne tiendrait plus sur ses pieds, son état de s'est empiré depuis quelques jours.

Des révélations obtenues auprès de notre source au sein du parti du président Niat annoncent qu'il est inutile d'emmener (encore) ce dernier à l'hôpital américain de France.

Notre source, sans en savoir plus sur la maladie du président, très bien tenue secrète par la famille Niat, affirme que plus grand chose, du moins au niveau de la science médicinale moderne ne peut redonner la vigueur d'antan à Niat Njifendi.

"Une nouvelle évacuation sanitaire ne sera que inutile", apprend-on.

Maintenant, la question qui se pose, c'est que va-t-il se passer (personne ne le souhaite) si Niat venait à rendre l'âme?

Rappelons que les sessions du 21 et 22 juin derniers qui étaient très importante ont été présidées par son vice président.

Source: www.camerounweb.com