Présidentiel 2018: la coalition Fru Ndi - Kamto se dessine

Kamto Fru Ndi Guerre Une rencontre est prévue entre les deux hommes

Tue, 16 Jan 2018 Source: www.camerounweb.com

Après Me Akere Muna, Maurice Kanto s’apprête à rencontrer un autre poids lourd de l’opposition camerounaise en prélude à la prochaine élection présidentielle. Il y a quelques jours, le leader du MRC a, en effet, envoyé un courrier au président du SDF John Fru Ndi pour solliciter une rencontre avec le Chairman.

« Conformément à la promesse que j’ai faite dans mon message de Nouvel An à nos compatriotes camerounais, j’ai l’honneur de demander un rendez-vous avec vous, le plus tôt possible, afin que nous puissions examiner ensemble les conditions d’une approche collective pour les prochaines consultations », a écrit Maurice Kanto.

En fin de semaine dernière, le No1 du MRC qui a déjà déclaré sa candidature au prochain scrutin présidentiel avait rencontré Me Akere Muna, un autre candidat déclaré à cette élection.

Rien n’a filtré de la rencontre entre les deux hommes même si des indiscrétions précisent que la question d’une éventuelle coalition de l’opposition contre Paul Biya aurait été évoquée.

Source: www.camerounweb.com