Après la convocation des neuf candidats à la Présidentielle pour le choix des couleurs de sigles et bulletin de vote et de campagne, Election’s Cameroon passe à la phase de contrôle.
Les membres du conseil électoral étaient sur le terrain ce jeudi 30 Août 2018 à Yaoundé. Ils ont effectué une visite sur 3 sites notamment importants. Il s’agit de l’imprimerie nationale, de la Société de Presse et d’Edition du Cameroun (SOPECAM) et de la base aérienne 101.
LIRE AUSSI: Présidentielle 2018: les 'Biyayistes' posent Biya comme le 'cycliste endurant'
L’objectif de cette descente des membres du conseil électoral visait à évaluer l’Etat d’avancement des travaux réalisés sur ces sites. En effet, l’imprimerie nationale, la SOPECAM, et la base aérienne 101 sont les sites arrêtés pour la confection du matériel électoral pour l’élection présidentielle du 7 octobre prochain au Cameroun.
L’équipe de travail constituée d’Election’s Cameroon et de certains membres du gouvernement rassure que L’engagement et le professionnalisme constatés sur le terrain permettront de réceptionner le matériel de vote avant la campagne.