Présidentielle 2018: un candidat s’autoproclame président

Le Mpondol Président Jean Marc Ngoss Le Mpondol Président Jean Marc Ngoss face à la presse au cours du meeting d’hier 13 juillet 2017.

Wed, 19 Jul 2017 Source: yaoundeinfo.com

Au cour d’un meeting le 13 juillet 2017 à Yaoundé, le Mpondol Président Jean Marc Ngoss a déclaré vouloir bâtir « un Cameroun radieux, prospère et exemplaire ». Regards sur son projet de société et ses ambitions pour le pays.

Il est le président national du Parti de l’Esprit d’Avril 48 (PEA 48).Le 207è parti politique légalisé au Cameroun le 6 mars 2007. Cette formation politique rassemble en son sein des camerounais épris d’amour de paix attachés à DIEU, à la République et aux principes démocratiques dans le strict respect des lois et institutions du pays.

Au cours du meeting qu’il a organisé hier 13 juillet 2017 en face du stade omnisports de Yaoundé, le Mpondol Président Jean Marc Ngoss a déclaré qu’il est question à ce jour, bien plus qu’hier de « redonner au grand Peuple camerounais les moyens d’espérer, l’occasion de reprendre confiance en notre destin collectif le Cameroun, tout en lui présentant des options claires pour l’avenir malgré nos divergences ».

Pour lui, « le PEA 48 veut faire du camerounais qui est sa priorité, un citoyen roi et fier chez lui, hospitalier, accueillant vis-à-vis des étrangers sur son sol, bref une nation modèle, exemplaire, aux yeux des autres ». Le Mpondol Président Jean Marc Ngoss veut bâtir « cette nation respectueuse des droits de l’homme, de la laïcité, des libertés publiques, de la protection de l’environnement, défenderesse de notre vivre ensemble pour un développement durable efficient».

Après Douala et Yaoundé, celui qui se considère déjà comme « le prochain Chef de l’Etat du Cameroun », a annoncé l’organisation d’autres meetings à l’intérieur du pays.

Source: yaoundeinfo.com