Présidentielle 2018: voici la stratégie gagnante de Joshua Osih

Osih SDF Paul Biya Joshua Osih est le candidat du SDF pour la présidentielle de 2018

Thu, 26 Apr 2018 Source: lequatriemepouvoir.com

L’Honorable Joshua Osih est le candidat du SDF à l'élection présidentielle de 2018. L'investiture historique de ce jeune et brillant candidat dans le plus grand parti de l'opposition est une avancée démocratique au sein du SDF qui est en rupture avec les anciennes habitudes archaïques des autres partis de l'opposition de présenter toujours des éternels candidats. Joshua Osih est un dinosaure Politique très brillant et dynamique qui a fait ses preuves En tant que parlementaire et opérateur économique qui contribue à sa manière à diminuer le taux de chômage très élevé en milieu jeune.

Joshua Osih dans sa tournée nationale doit descendre dans le Grand-Nord pour toucher du doigt le calvaire de cette population depuis 36 ans. Une population qui n'a pas de barrage moderne, ne dispose pas de routes, n’a pas d'hôpital de référence pour l'évacuation de ses malades, n'a pas d'eau et d'électricité et vit ces Jours sous les délestages quotidiens. Une population abandonnée par le gouvernement central et son élite politique qui ne vient qu'en période électorale distribuer des pagnes, quelques sacs de riz et billets de banque.

LIRE AUSSI:Guerre Ambazonie: des pistes pour venir à bout des sécessionnistes

C'est l'occasion pour l'Honorable Joshua de Présenter son projet de société pour susciter l'adhésion de cette couche défavorisée. L’ignorance et l'inculture Politique d'une certaine couche sociale dans le Septentrion fait en sorte que le choix électoral est parfois Instrumentalisé et non délibéré par l'électeur. Le SDF depuis sa naissance à Bamenda reste toujours le leader de l'opposition malgré la machine de fraudes du Parti-Etat. Il est représenté dans les deux chambres du Parlement et dispose de plusieurs conseillers municipaux.

Source: lequatriemepouvoir.com