Le candidat de l’élection présidentielle du 07 octobre prochain passera sur la chaîne de télévision le 9 septembre pour parler de son projet de société pour le Cameroun.
Cabral Librii sera reçu sur le plateau de la chaîne TV5 Monde, le 9 septembre prochain. L’occasion lui sera donnée pour défendre son projet de société segmenté en onze axes. A ce titre, l’on retient entre autres, un cadrage étatique qui répond aux attentes des citoyens, un plein emploi dans un environnement de travail et bancaire incitatif et une couverture sanitaire garantie pour chaque citoyen camerounais.
LIRE AUSSI: Election 2018: un conseiller de Paul Biya se désolidarise du RDPC
En séjour en Europe depuis le vendredi 31 août dernier, le candidat est résolument lancé dans une conquête des voix des camerounais de la diaspora. Une stratégie de pré-campagne qui lui a permis, à cette date, de se rendre en Suisse et aux Etats-Unis, où des meetings et diverses activités ont été organisés. Ce lundi 03 septembre 2018, il a donné une interview au média allemand Deutsche Welle en attendant les meetings de ce soir.