L'un des responsables de la coordination communale du parti Univers de Cabral Libii, de l'arrondissement d'Olanguina échappe à la mort. Copieusement tabassé par la famille de la présidente de sous-section Rdpc d'Olanguina.
Selon le Ernest Mandjeck puisqu'il s'agit de lui, joint au téléphone. Il est sorti tôt ce matin pour sensibiliser les populations sur le jeudi propre. Une des activités du conseil national de la jeunesse. Arrivé devant la cours il trouve que la route a été barricadée par les frères de la présidente de sous-section d'Olanguina, une certaine Emilie.
LIRE AUSSI: Présidentielle: sur le plan sécuritaire, Paul Biya ne pèserait pas si lourd
Voulant leur faire comprendre que cela n'était pas normal de barrer la circulation, celui qu'il présente comme son bourreau s'est saisi de sa tronçonneuse pour le scier. Il abandonnera sa moto par la suite et cours à la Gendarmerie plus bas. Arrivé à la Gendarmerie, le seul élément trouvé répondra en toute désinvolture, *faites comme vous voulez là-bas.* Le lieutenant de Cabral Libii rebroussera chemin pour aller récupérer sa moto. C'est alors qu'il trouvera une foule en furie qui l'attendait.
Tous membres de la famille de la présidente de sous-section Rdpc. Le plus furieux va saisir la chaîne de la tronçonneuse qui servira de fouet. Au moment où nous allons sous presse, le malheureux infortuné dit qu'il est sérieusement couvert de blessures. Rappelons ici que c'est M. Mandjeck qui a conduit l'équipe ayant remis l'appui pour la réhabilitation des forages très apprécié des bénéficiaires et contesté par le parti d'en face.