Présidentielles 2025: Biyong se lance comme candidat indépendant

Beyong Candidat.png Joseph Espoir Biyong

Thu, 31 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Peu à peu, les candidats à l'élection présidentielle de 2025 se dévoilent. Même si le candidat du RDPC n'est pas encore dévoilé officiellement, des acteurs de l'opposition dévoilent leurs ambitions.

Après Maurice Kamto, Akere Muna et Cabral Libi, c'est le tour de Joseph Espoir Biyong de déclarer sa candidature comme candidat indépendant à la présidentielle de 2025.

Ancien cadre du PCRN, Biyong est l'adjoint au maire de Douala 5ème.

C'est dans un post sur les réseaux sociaux que l'élu a dévoilé son ambition présidentielle: "ma candidature à l’élection présidentielle de 2025 au Cameroun se concrétise progressivement. Nous continuons de travailler dans le but de collecter un maximum de signatures. Nous continuons de recevoir les soutiens de nos compatriotes. Ma profession de foi? Ensemble, construisons la nouvelle République".

Rappelons que élu sous la bannière du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) de Cabral Libii, le candidat déclaré à la présidentielle de 2025 Joseph Espoir Biyong avait par la suite, choisi de prendre ses distances avec son ex mentor.

Source: www.camerounweb.com