Ces dernières heures, une plateforme d'achat et de vente des images à caractère sexuel a été dénoncée par le lanceur d'alertes Shance Lion. Elle s'appelle Only-Fans et n'est réservée qu'aux abonnés qui respectent les conditions d'utilisation. La plateforme est accessible dans des régions données et ne l'est pas dans les autres pays.
Dans un premier temps, la source a parlé des influenceuses qui vendent leurs photos et vidéos aux plus offrants sur le site, contre de l'argent, et pas qu'un peu. En ce qui concerne l'identité des femmes célèbres du 237 qui font ça, l'informateur n'a pas été très précis. À un moment donné, il a parlé de l'ex de Samuel Eto'o fils, Nathalie Koah qui aurait des revenus inestimables grâce à cette affaire.
Mais Shance Lion dit surtout que 100% des influenceuses sont impliquées et qu’elles toutes commercialisent leurs photos ou vidéos intimes. Maintenant, il ajoute que des hommes sont aussi très fan de Only-Fans.
Pour reprendre ses termes, le lanceur d'alertes écrit que les hommes influenceurs « sont aussi dans Only-Fans, on les appelle les gauchers. Ils font ça pour que les gauchers (personnes homosexuelles, ndlr) du monde regardent ».
Dans la première publication, on a pu lire des révélations comme « en gros avec Only-Fans, les utilisateurs peuvent vendre et/ou acheter du contenu original sur une plateforme de médias sociaux par abonnement.
Les utilisateurs qui utilisent le site en tant que site pour adultes téléchargeront des vidéos et des photos NSFW sur leurs comptes, qui sont protégés par un Paywall. Un abonnement mensuel de 4,99 dollars à 49,99 dollars est requis pour accéder au contenu.
La règle générale que les créateurs de contenu sur Only-Fans suivent est de fixer un prix pour un type d'image particulier. Idéalement, si votre image est conforme à une résolution supérieure, vous pouvez facturer un tarif de 1 dollar à 3 dollars par photo. Un calculateur Only-Fans devrait pouvoir vous donner une idée du prix que vous devriez fixer pour vos photos.
Le tarif normal pour les vidéos personnalisées est compris entre 4 dollars (2300 frans) et 10 dollars (6 000 frans) par minute, 06 dollars étant le tarif moyen. Si vous souhaitez opter pour un prix par bloc, vous pouvez le fixer à 50 dollars pour cinq minutes et à 90 dollars pour dix minutes, selon le contenu.
Généralement l'astuce à garder à l'esprit est que vous devriez avoir des vidéos plus courtes pour les vendre vraiment moins cher, et lorsqu'un fan vous en demande plus, vous pouvez vendre une vidéo plus longue beaucoup plus chère proportionnellement.
Pour le sexting, la plupart des créateurs de contenu sur Only-Fans disposent d'un minimum de 10 à 15 minutes. En règle générale, chargez plus c'est court ! Cela signifie que les 10 premières minutes sont bien plus chères que les 10 suivantes, et ainsi de suite. Si un fan retient toute votre attention, vous ne vendez pas à d'autres utilisateurs et vous devez en tenir compte dans votre tarif.
Appels vidéos : La plupart des créateurs de contenu fixent un tarif à la minute pour un appel vidéo et auront des minimums. Mais certains d'entre eux suivent un système de tarification par blocs. Le coût moyen par minute varie de 04 dollars à 15 dollars.
Dans le cas de la tarification par blocs, la moyenne est de 60 dollars pour 15 minutes ou de 100 dollars pour 30 minutes. N'oubliez pas que si l'utilisateur reçoit toute votre attention, il doit payer pour cela. Certains créateurs facturent de 60 à 300 dollars par heure (…) ».