Gaëlle Enganamouit et les accointances avec les femmes, c’est une longue histoire. L’ancienne joueuse de l’équipe nationale féminine aime s’afficher avec d’autres personnes de même sexe qu’elle.
Par le passé, un scandale avait même éclaté par rapport au fait qu’elle est une femme qui est intimement attirée par d’autres femmes. Cela lui avait valu beaucoup de critiques et plusieurs fans l'ont lâché. Dans le pays, la loi est très sévère pour tous ceux et toutes celles qui s'adonnent à cette pratique.
Cette fois, on l’a vu seulement traîner avec une autre célébrité et des photos ont été prises d’elles. Le blogueur Peupah Zouzoua en parle dans son style de narration qu’on connaît : « Juju news. L'ex Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit en pleine sortie entre jujus avec la chroniqueuse mode Aïcha Sol.
Deux camerounaises, deux femmes, deux individus qui profitent du soleil d'été en pleine aisance. À gauche, on a Aïcha qui a opté pour des vêtements de sage-femme à la plage, également à droite, nous avons Gaëlle Enganamouit plus féroce que jamais.
Car Gaëlle Enganamouit a opté pour une crinière digne de paa danger Rigobert Song Bahanag en pleine élaboration de tactique du kontchap sur le Eru, une jupe Koffi Olomide et une mallette.
Même si les images laissent voir une femme et son sugar daddy congolais, les deux femmes font juste preuve d'une belle amitié sincère, platonique et patriote. Waouh quelles jujus.
"/>
En tout cas, les fleurs derrière elles ont besoin d'un bon coup de cisaille hein, qui est ce jardinier incompétent ? », écrit la source.