Pratiques magico-anales: une fillette de 3 ans s0d0misée à mort à Yaoundé

L'enfant a été s0d0misée à mort

Wed, 9 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le présumé coupable de ce crime odieux est un certain Nkouameni Armand

• L'homme est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Mendong

• Il devrait comparaître ce matin au parquet de Tribunal à Yaoundé


Il s'agit d'une histoire qui laisse pantois et qui suscite la colère de la population Nsimbock à Yaoundé. Les parents et proches de la petite fille de 3 ans ne comprennent toujours pas comment un homme qui a apparemment tous ses sens peut se mettre à violer un enfant, un bébé jusqu'à ce que cette dernière meurt.

Pire, et selon une source proche du dossier, l'homme après avoir commis son forfait, se rend compte que l'enfant est morte, le jette dans un puits et joue à celui qui a sauvé l'enfant de la noyade.

"La fillette va échapper à la vigilance de sa maman alors que cette s'apprêtait à se rendre au marché. Le pédophile traînant dans le coin ramènera le corps sans vie de la petite Tiodjang 20 minutes plus tard déclarant l'avoir trouvée noyée dans le puits. C'est en observant de près la dépouille de l'enfant que l'on constatera l'anus et le vagin bousillés marqués par des blessures. D'après des dires, la femme du pédophile aurait été au courant de l'acte de son époux et l'aurait couvert en nettoyant le cadavre de l'enfant dans leur domicile après son décès. Le pédophile a été capturé et se trouve en ce moment à la gendarmerie de Mendong", raconte notre source.

Cette affaire intervient pratiquement au même moment qu'une autre non moins écœurante à Douala où un pédophile en série a été arrêté après avoir violé un adolescent pendant 4 jours.

En effet, c'est ce jeune qui est à l'origine de l'arrestation de cet homme de trente ans qui, a transformé sa villa en une véritable Sodome et Gomor, la ville qui a été détruite par Dieu dans la Bible.

Le "présumé" violeur en attendant son jugement par un tribunal, est un champion de la pédophilie et à en croire un reportage de nos confrères de Canal2 international, un féru de la pénétration anale.

Dans son petit business qui est né il n'y a pas longtemps, il a déjà pénétré et certaines de ses victimes de force, 10 jeunes garçons. Les informations de la police à Douala disent qu'il propose souvent une rémunération variant entre 30 000 et 50 000 à ses victimes qu'il piège grâce à un complice lui aussi arrêté.

Source: www.camerounweb.com