Les films d'action hollywoodiens sont apparemment en train d'être joués dans le sérail camerounais. Les révélations qui parviennent à la rédaction de Camerounweb laissent perplexe qui les lisent et l'on se demande si ces dires sont avérés.
En effet, dans le cadre du Covidgate, Le Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh est passé par toutes les émotions d'un point de vue négatif. Un épisode d'un mandat d'arrêt contre ce dernier a secoué le sérail tout entier. Ferdinand Ngoh Ngoh a vu son grade prendre un sérieux coup bas et un discrédit a été jeté sur lui.
Ensuite, lors du sommet USA Afrique, alors que le SGPR renaissait de ses cendres tel un phénix, le décès de Mohamadou Dabo vient replonger le Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh.
A en croire Boris Bertolt, Ferdinand Ngoh Ngoh serait impliqué dans la mort de ce dernier. Aussi, bien avant sa mort, le défunt aurait identifié Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, comme étant son bourreau.
Cette révélation si elle est avérée démontrerait la culpabilité du Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh qui jusqu'ici n'est pas inquiété par aucune des procédures judiciaires qui sont contre lui.
Pour la communauté internationale, il est primordial que Paul Biya fasse un remaniement ministériel pour mettre à disposition de la justice ces ministres impliqués dans les affaires louches, puisqu'au Cameroun un ministre en fonction ne peut être poursuivi.