C'est une information de Serges Yemga relayé sur les pages de Boris Bertolt. En effet, le monsieur en question se nomme Nyëbë Edoa et il est emprisonné pour s'être défendu contre son ancien bailleur un homme violent qui bat sur son épouse.
« son crime pour se retrouver à l'heure actuelle dans une cellule d'abong mbang avec sa cousine enseignante de profession, c'est de s'être défendu contre son ancien bailleur un homme violent qui bat sur son épouse (raison de son conflit d'avec notre ami qui avait secouru en 2022 cette dernière).
Notre ami adressera plusieurs plaintes contre ce dernier qui l'aura plus d'une fois menacé de mort et même sera venu dans sa nouvelle maison plus d'une fois pour semer le chaos.
Les gendarmes sont au courant de cette situation, la police de cette ville également et le procureur semble avoir choisi un camp autre que celui de la justice.
Actuellement, notre ami est au tribunal et on lui demande à sa cousine et lui une caution de 200 milles pour les deux pour recouvrer leur liberté » indique Serges Yemga .